Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Black Friday : Jusqu'à -40% sur + de 1000 produits et prolongation des retours à 60 jours

Black Friday : Jusqu'à -40% sur + de 1000 produits et prolongation des retours à 60 jours

Batteur

(0 produits)

Aucun résultat pour votre recherche.

Le batteur éléctrique pour vos préparations culinaires

Le batteur, ou fouet électrique, est un petit appareil électroménager qui est indispensable pour bon nombre d’entre nous. Le batteur électrique fait partie des robots de cuisine que beaucoup d’amateurs de cuisine utilisent. 

Fini de vous tuer les bras en essayant de monter des blancs en neige, une mayonnaise ou encore une crème fouettée, le batteur électrique vous permet un gain de temps et d’effort grâce à deux fouets se trouvant au bout du batteur. Le batteur électrique se tient avec une main, vous n’avez qu’à placer ce que vous voulez battre ou fouetter dans un bol ou autre récipient adapté.

Bosch, Kenwood ou encore Moulinex proposent des batteurs électriques qui permettent de battre, de pétrir, de fouetter ou encore de mélanger. Le batteur électrique trouve donc sa place dans vos préparations de pâtisserie comme vos préparations de cuisine comme une précieuse aide. C’est un élément dont vous avez besoin dans votre cuisine. 

 

Comment choisir son batteur électrique ? 

Pour choisir son batteur électrique, il faut prendre en compte plusieurs éléments. 

Le moteur et la puissance de l’appareil sont importants. La puissance d’un batteur varie entre 80 et 600 watts. La puissance que vous choisirez dépendra de l’utilisation de votre batteur. Si vous avez l’intention de ne faire que de la mayonnaise ou battre vos œufs, vous pouvez choisir un batteur peu puissant. Si vous souhaitez pétrir une pâte en plus de battre et de mélanger, un batteur plus puissant sera nécessaire. Certains batteurs possèdent plusieurs vitesses, il faut donc être attentif au nombre de vitesses proposés par chaque modèle. 

Le poids de votre batteur, ainsi que son confort d’utilisation va venir jouer un rôle dans le choix de ce dernier. Pour votre confort, il est conseillé de choisir un batteur qui soit léger, et donc une prise en main plus facile qu’un modèle lourd.  Il faut donc faire attention au poids. 

Le design est un élément que beaucoup prennent en compte lors de l’achat d’un appareil de cuisine. En effet un design optimal va amener à une bonne ergonomie de l’appareil et une prise en main qui sera agréable. 

Les accessoires sont aussi décisif dans le choix d’un robot de cuisine. Les fouets associés au robots sont indispensables mais il peut y avoir d’autres accessoires comme un bol qui ets souvent un bol gradué, un pied mixeur ou encore 2 crochets en plus des fouets. 

Beaucoup de marques proposent des batteurs électriques : Kenwood, Bosch, Moulinex..

Vous n’avez plus qu’à choisir le fouet électrique qui répond à vos besoins.