Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Zodio est là pour vous : Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Couture

(13 produits)

Couture enfant : quels accessoires utiliser ?

Vos enfants ont envie de faire de la couture ? Pas de panique, il existe des accessoires spécialement conçus pour eux ! Pour vous permettre de vous aventurer dans la couture avec vos enfants, Zôdio met à votre disposition plusieurs outils et kits de couture adaptés. Même les plus petits peuvent imiter leur grand-mère sans risquer de se faire mal ! En effet, parmi les accessoires de couture pour enfants de chez Zôdio, on retrouve :

Des fils chenille de toutes les couleurs ;

Des mini pelotes de laine ;

Des aiguilles en plastique pour laine.

Avec ce matériel, vous pouvez créer de nombreux objets déco ou même des doudous. Par ailleurs, il est possible d’opter pour un kit de couture et de créer ses propres cadeaux ou objets décoratifs personnalisés en suivant un modèle. Choisissez parmi différents kits de couture pour enfants allant de la broderie au canevas, en passant par l’attrape-rêve et le kit Creacord !

Quelles idées de couture pour enfant ?

Au-delà du kit de couture pour enfants, vous pouvez réaliser vos propres créations avec des enfants de tous les âges. Grâce aux fils chenille, par exemple, pas besoin d’aiguille ! Chacun peut réaliser ses propres objets tout en s’amusant. Les fils chenille ont la particularité d’être très maniables. Conçus avec un fil de fer, vous pouvez les tordre et les détordre à votre gré. À l’aide de plusieurs fils de différentes couleurs, les enfants peuvent réaliser des bonshommes, des animaux ou encore des objets de la vie de tous les jours. De quoi décorer leur chambre ou fabriquer des cadeaux uniques ! 

Grâce à nos pelotes de laine et à nos aiguilles en plastique, la couture enfant n’a jamais été aussi simple ! Il existe de nombreuses façons de s’amuser avec de la laine. Il suffit de chercher quelques idées sur Internet si vous n’êtes pas inspiré. En voici quelques-unes :

Décorez les fournitures scolaires ou de bureau ;

Fabriquez des bonshommes en forme de pompon ;

Apprenez à tisser ;

Personnalisez des cartes pour Noël ou pour les anniversaires.

Si votre fille ou votre petit garçon souhaite être guidé pas à pas, le parfait outil est le tutoriel : facile, pédagogique et amusant, votre enfant profitera d’une expérience sans rater la moindre étape ! En regardant un tuto, votre enfant en apprendra plus sur les tissus et fils à utiliser et la couture n’aura plus de secret. Prochaine étape : la machine à coudre quand il sera plus grand !