Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Zodio est là pour vous : Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Nettoyant WC

(3 produits)
  1. 6,90 €
    Disponible à la vente en ligne

Page

par page

 

Nettoyant WC, à quoi ça sert? 

Les toilettes est la pièce qui nécessite un entretien régulier et en profondeur pour éviter la prolifération de bactéries et l’accumulation de saletés. 

Mais il faut avouer que c’est un peu la tâche disgracieuse de la maison, c’est pourquoi il existe des produits faciles d’utilisation qui vous changeront la vie.

Pour l’entretien des wc nous avons tendance à nous préoccuper de ce qui se passe en surface (cuvette, abattant, réservoir etc), mais il ne faut surtout pas négliger ce qui peut se passer à l’intérieur de vos toilettes dans les canalisations.

 

Toutes sortes de nettoyants sont à votre disposition pour partir à la chasse aux saletés: à base de bicarbonate ou de vinaigre par exemple.

Le bicarbonate de soude est non toxique et permet d’enlever les mauvaises odeurs de vos wc tout en enlevant les bactéries et virus présents sur la cuvette ou au fond des toilettes.

Le vinaigre blanc permet de nettoyer vos wc en profondeur grâce à son action anticalcaire, en plus de cela il redonnera blancheur et éclat à vos toilettes. 

Pour des toilettes propres, sans odeurs ni bactéries, il faut les nettoyer régulièrement au minimum une fois par semaine.

Mais il ne faut surtout pas oublier de nettoyer vos canalisations afin de prévenir et éliminer les dépôts et bouchons.

L’incontournable ventouse est également un accessoire indispensable pour vos wc, à toujours avoir sous la main à la maison en cas de problèmes de canalisations ou tout simplement pour l’entretien quotidien de vos toilettes.