Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Retours & Remboursements

 

Pour retourner mon colis

 

En raison de la crise sanitaire, les retours par magasins et Mondial Relay sont momentanément suspendus.

Le retour par Colissimo reste toujours disponible cependant les délais peuvent etre rallongés.

Toutes les équipes Zodio sont mobilisées pour réceptionner vos retours au plus vite.

 

Comment ça marche ?

  1. DECLAREZ vos articles à retourner dans mon compte 
    Je consulte mes commandes et clique sur “J’effectue un retour”.

  2. IMPRIMEZ votre bon de retour quel que soit la solution de retour choisie et votre étiquette à coller pour les retours Mondial Relay

  3. PREPAREZ votre colis en glissant le bon de retour à l’intérieur 

 

Les articles doivent nous être retournés dans leurs emballages d’origine, non entamés, non modifiés. 

Pour les retours en magasin, le bon de retour imprimé vous sera également demandé. 


 

Remboursement

Nous effectuons les remboursements dans un délai de 14 jours à réception du retour. 

Il se fera par crédit sur le compte bancaire associé à la CB de la commande.