Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Zodio est là pour vous : Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Savon noir

(3 produits)
  1. 8,90 €
    Disponible à la vente en ligne

Page

par page

Le savon noir

Soin naturel de beauté, le savon noir est utilisé depuis des années dans la cosmétiques orientale. Le savon noir est un indispensable en cosmétique mais également pour la maison au même titre que le savon de marseille et même le jardin! On distingue donc le savon noir cosmétique et le savon noir ménager.

Pour l’heure, c’est le savon noir visage et corps et toutes ses propriétes qui nous intéresse. Le savon noir cosmétique se retrouve sous forme de pâte sans grain à la texture huileuse et végétale. Il est confectionné à base d’un mélange d’huile et d’huile d'olive pour former ce soin beauté traditionnel. Le savon noir est un soin au service de la santé et de la douceur de votre peau, très pratique et facile d’utilisation vous pourrez l’utiliser quotidiennement pour nettoyer votre corps. Le savon noir existe sous différentes formes et différents formats pour s’adapter à tous types de besoins. Vous pouvez ainsi retrouver du savoir noir sous forme liquide à mélanger avec un peu d’eau ou du savon noir dit “mou” c’est-à-dire sous forme de pâte molle servant d’exfolliant.

Le savon noir est un soin beauté naturel pouvant-être utilisé autant par les femmes que les hommes au quotidien. Cet exfoliant naturel va permettre d’affiner votre grain de peau et le rendre plus doux.

Comment utiliser le savon noir?

Le savon noir est un soin du corps généralement utilisé pendant une douche bien chaude ou un bain de vapeur pour permettre à la peau de se dilater et ainsi être nettoyée en profondeur. Appliquez votre soin au savon noir sur tout le corps en massant puis laisser poser pendant 10 minutes. Une fois votre soin posé, frictionnez votre peau avec un gant de gommage adapté (spécial hammam par exemple) pour éliminer les impuretés et rendre votre peau douce. Pour finir, rincer abondamment votre peau et n’oubliez surtout pas l’étape finale de l’hydratation!

Petit conseil: le savon noir est également idéal pour rendre votre peau douce et lisse avant l’épilitation ou le rasage ou encore pour entretenir votre bronzage et lui garantir une meilleure tenue. Il est important d’effectuer un gommage une fois par semaine sur votre corps et votre visage afin d’éliminer les cellules mortes et de toujours avoir une peau douce et lumineuse.