Loader
Votre navigateur n'est pas supporté

Votre navigateur n'est pas compatible avec notre site.

Nous vous invitons à vous orienter vers l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox

Zodio est là pour vous : Livraison gratuite à partir de 29€ d'achat et RETRAIT 2H dans tous nos magasins

Brosse à barbe, peigne à barbe

(5 produits)

La brosse à barbe, outil incontournable du soin de la barbe

Brosser sa barbe est une étape importante lorsque l’on entretient sa barbe. La brosse à barbe est un outil essentiel qu’il ne faut pas négliger si l’on veut une belle barbe avec des poils bien hydratés. Parmis les détails qu’il ne faut pas non plus négliger, le choix de la matière de la brosse est important : poils synthétiques ou poils naturels, c’est à vous de choisir au niveau du confort. Toutefois, la brosse en poil de sanglier est très appréciée par nos amis les barbus. 

En ce qui concerne les bienfaits de la brosse à barbe, il n’y a pas uniquement celui de démêler les poils de barbe. 

 

La brosse à barbe et ses avantages 

L’atout principal d’une brosse est de pouvoir démêler, mais le démêlage n’est rien comparé aux avantages insoupçonnés de ce petit outil. 

La brosse à barbe est à incorporer dans votre routine soin de votre barbe car en plus de démêler et discipliner vos poils. La brosse à barbe va permettre d’hydrater la peau sous votre barbe et d’enlever les cellules mortes qui auraient pu se coincer dans cette dernière.

En venant brosser ou peigner votre barbe, cela va permettre à votre peau de créer du sébum qui va venir hydrater vos poils mais pas uniquement. 

En brossant sa barbe chaque jour, cela va venir activer la circulation sanguine et donc stimuler les poils de votre barbe.  

Utiliser une brosse à barbe à long terme va donc permettre de stimuler la pousse de votre barbe et de les rendre plus souples et plus lisses. 

A utiliser en complément des soins pour votre barbe, n’attendez plus pour vous procurer ce petit outil.