Infos magasin
En savoir plus sur
votre magasin
mes notifications

Vous avez 4 notifications

Voir sur Zôdiosphère
Coulisses zodio

Coulisses Zodio

En ce moment chez Zôdio Rosny

Programme & agenda

Opération "table"

Jusqu'au 31 Décembre 2017 ramenez votre vaisselle.

1 à 4 kg = 10%

4 à 8 kg = 15%

+ de 8kg = 20%

* Produits concernés par l’opération : verres, couverts, tasses, assiettes, nappes. Remise applicable le jour même sur le rayon concerné par les dons. Offre non cumulable avec les autres promotions, soldes et remises fidélité.

... pour en acheter de la nouvelle !

Seconde Vie Linge de Bain
du 01/07 au 30/09
1 à 3 kg = 10% de réduction*

3 à 5 kg = 15% de réduction*

+ 5 kg = 20% de réduction*

Produits concernés par cette opération : serviettes, gants de toilette, tapis de bain et peignoirs.
Seconde Vie Table
du 01/10 au 31/12
1 à 4 kg = 10% de réduction*

4 à 8 kg = 15% de réduction*

+ de 8 kg = 20% de réduction*

Produits concernés par cette opération : verres, couverts, tasses, assiettes, nappes.
*réduction à valoir le jour même sur le rayon concerné par les dons, non cumulable avec les autres remises du programme fidélité et les ventes privées.
Delphine vous explique seconde vie

Zôdio s'engage à vous échanger l'oreiller dans un délai de 15 jours maximum.

En Excellent état, dans son emballage d'origine et avec le ticket de caisse.

Nos conseillers sont de vrais pro, ils sont là pour vous accompagner dans votre choix ;)

Seconde vie c'est quoi?

Seconde vie, c’est une bonne idée qui vous permet de donner à des personnes qui en ont besoin les objets et affaires qui ne vous servent plus. Videz vos placards et recevez des bons de réductions* : tout le monde y gagne !

4 fois dans l'année, l'opération Seconde vie a lieu dans votre magasin Zôdio sur un thème différent à chaque fois: art de la table, linge de lit, linge de bain, et ustensile de cuisine.

* A valoir le même jour dans le rayon correspondant aux dons.

Seconde vie, comment ça marche ?

C'est tout simple !

Vous ramenez vos objets et vos affaires en magasin pour que nous les pesions. Plus vous en ramenez, plus nous vous offrons de réductions. Vos affaires seront distribuées à des personnes pour qui elles sont vraiment utiles. Elles connaitront ainsi une seconde vie !

Seconde vie, c’est pour qui ?

En donnant vos objets, vaisselle, linge, ustensiles de cuisine, geste anodin; vous allez pouvoir aider des associations à accompagner des personnes dans le besoin.

Chaque magasin collabore avec une association locale qui récupère vos affaires et les redistribue à des personnes qui en ont besoin.

Les exemples d’utilisation sont nombreux :

Elle peuvent servir à des personnes hébergées en urgence, à des personnes qui redémarrent dans la vie et qui n’ont plus rien ou encore à des familles qui n’ont pas les moyens de s’équiper..

Le magasin Zôdio Rosny fait don à l'équipe de

  • Depuis quand existe votre association et quel est son but ?

    Née en 1989, notre association Emmaüs Alternatives est aujourd'hui l'un des plus grands chantiers d'insertion en Ile-de-France. Notre association qui est basée à Montreuil, accompagne et soutient par le travail les plus démunis vers l'insertion et l'autonomie. A travers nos différentes actions d'accompagnement social et d'insertion par l'activité économique, nous aidons chaque année plus de 170 salariés en insertion à (re)prendre pied dans le monde du travail et plus de 3500 personnes à sortir de la spirale de l'exclusion.

  • Que faites-vous des affaires récoltées ?

    Le tri, lavage et retouche de textiles nous permet d'insérer des personnes démunies sur notre chantier par l'activité économique et de les remettre sur la voie de l'autonomie. En effet, les dons récoltés sont soit revendus notamment sur nos boutiques du 105 et 121, boulevard Davout à Paris, soit valorisés en leur donnant une seconde vie. Les textiles abimés ou démodés retrouvent du peps en devenant pochettes, sacs ou encore bijoux !

  • En quoi votre collaboration avec Zôdio a facilité la vie de votre association ?

    Notre collaboration avec Zôdio nous a permis de récolter divers ustensiles pour la cuisine et constituer un bon stock de linge de maison que nous pouvons mettre en rayon dans nos boutiques Emmaüs Alternatives.

  • Et si vous aviez un mot à dire à nos clients qu'est ce que vous auriez envie de leur dire ?

    Ce mot serait MERCI. Nous leur sommes reconnaissants par tant de générosité, c'est grâce à leurs dons que nous pourrons continuer notre action auprès de centaines de personnes.